
Ce matin sur RMC, le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand a tenté une explication suite à l’excès de vitesse de son chauffeur il y a quelques jours après un meeting.
En fait, il ne nous l’avait pas dit, mais M. Bertrand nous a proposé un petit jeu, celui de trouver les 4 vérités de son discours ! En 2 phrases, il vous faudra les débusquer, y arriverez-vous ? Voici les déclarations de M. Bertrand ce matin à ce sujet :
"[...]Les limitations de vitesses devraient aussi être appliquées aux escortes officielles. Mais vous savez, mon chauffeur était un militant bénévole. Sinon, oui, nous aurions du être verbalisés. Pourquoi cela n’a pas été fait ? Vous n’avez qu’à poser la question au gendarme, il ne m’a pas reconnu.[...]"
Un peu langue de bois, notre cher M. Bertrand ? Je ne sais pas, mais ce matin sur RMC, son nez s’est peut-être transformé provisoirement en cette matière… et allongé de plusieurs dizaines de centimètres.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
1) Son chauffeur bénévole aura-t-il le droit d'être à nouveau chauffeur (même bénévole) ? 2) Et pourquoi, que le gendarme l'ait reconnu ou pas, ne s'est-il pas manifesté dès l'arrêt du véhicule pour reconnaître que, "oui, mon chauffeur allait un peu vite" ? Dans le genre bullshit, il est vachement bon quand même
Par Anonyme
Il nous prend pour des cons jusqu'au bout ce gros xavier, il est temps de l'éjecter, cette raclure de première. Les carrièristes menteurs, manipulateurs, égoïstes, sans scrupules et escrocs ne sont plus les bienvenus en France Mrs Bertrand et Sarkozy !
Par Anonyme
Qu'il ne s'inquiète pas, il peut encore être verbalisé. Et le coup du chauffeur bénévole....Magnifique, si,si :lol:
Par Anonyme
ne jamais oublier sa carte de petit chef et le téléphone personnel de Nicolas quand on part en vadrouille sur les routes de France... au cas où on tomberait sur un gendarme récalcitrant
Par Anonyme
il est tombé sur un GENTIL gendarme qui ne lui a pas mis de gentille amende...... :D
Par Anonyme
il a dit au gendarme: "je suis Xavier Bertrand " et le gendarme a répondu: " c'est ça et moi je suis Paris Hilton " et là c'est le drame....... :dodo:
Par Anonyme
Moralité: Pour passer à fond devant les radars sans danger, prenez une carte à l' UMP!!!!
Par Anonyme
Selon que vous soyez puissants ou misérables...etc...CQFD (air connu avec la monarchie Sarkozy) :mad:
Par Anonyme
Les hommes politiques ayant des chauffeurs, qui est verbaliser (amende et points) ? Le chauffeur ou le passager qui a dit à donner l'ordre d'appuyer ?
Par Anonyme
c'est toujours le conducteur qui est verbalisable en cas d'excès de vitesse pourquoi en serait-il autrement :bah:
Déposer un commentaire