...faudrait pas se lever. Même pas penser, non plus, au risque de ne faire que des conneries. Voire peut être même ne pas exister du tout pour ne pas avoir à subir ce genre d'humiliation qui ressemble au coup de talon qui vous enfonce la tête dans la boue que vous essayer de fuir.

Et le pire serait que le talon vous appartienne !

Notre homme, un trentenaire gardois, a de gros soucis d'argent. Mais comme la plupart de nos concitoyens gaulois, il a la certitude d'être plus malin que les autres et fomente le plan qui va le remettre en selle.

Ce sera en fait le plan qui le mettra en cell...ule.

Ce "Patrick" en vacances dans le VAR a soudain l'illumination qui lui permettra de résoudre ses problèmes de trésorerie. Il va déclarer sa Mazda 6 flambante neuve volée, à la gendarmerie du coin. Et hop, les 25.000 euros que les assurances lui verseront auraient du lui permettre de voir venir.

"Auraient", car tout occupé au cisaillage et découpage en petit bouts de tôle de sa Mazda 6, il a oublier de compter le nombre des relances qui s'entassaient dans la boîte aux lettres et c'est bien couillon qu'il accueillit l'huissier et les gendarmes venus faire l'inventaire du mobilier avant saisie !

A côté de la télé, du lecteur cd, les hommes de l'Etat ont noté également un bout d'aile, une culasse, un morceau de phare et toute sa Mazda 6 découpée qui attendait d'être "éliminée" par petits bouts à la décharge du coin.

Et cerise sur le galapiat, les assurances se sont aperçues que l'homme avait présenté de faux documents pour assurer sa Mazda. Non vraiment y'a des jours...

Quand on est amateur dans le domaine de l'escroquerie à l'assurance je crois qu'il est préférable de ne compter que sur le tirage d'Euromillions pour espérer s'enrichir...

180 millions Vendredi......

source Midi Libre