Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

A l’heure pour l’arsouille avec votre Dayto’

Dans Moto / Loisirs

A l’heure pour l’arsouille avec votre Dayto’

L'atout principal de la petite sportive anglaise est, en plus de sa belle gueule, un moteur dont la presse spécialisée ne cesse de faire l'éloge. Il se dit même qu'il tourne comme une horloge


Equipée d'un guidon bracelet, vous allez avoir le poignet droit qui n'arrêtera pas de vous démanger tant il est bon de voir l'aiguille du compte tours s'affoler sur le compteur.


Une fois pris possession de la place du pilote, vous serez comme une vraie pile. Il sera alors inutile de vous remonter les bretelles pour que vous fassiez descendre les secondes du chronomètre…


Pour être un peu plus sérieux, nous devons cette Triumph Daytona 675 à l'imagination et aux mains expertes de Sébastien Noré de chez Aéro Déco. Entièrement revue, la peau de la Dayto reçoit une peinture complète. Aucun des éléments de carrosserie n'est passé au travers de ce programme dont la finition et la finesse laisse rêveur.


Sébastien est allé chercher son inspiration du coté d'une célèbre marque de monstre puisqu'il s'agit de Breitling. On retrouve d'ailleurs un cadran ainsi que le logo de la marque sur les flancs de carénage ainsi que sur le réservoir.


A l’heure pour l’arsouille avec votre Dayto’


Malheureusement, l'histoire ne dit pas quel est le budget à prévoir pour arriver à ce résultat. Si Jamais l'auteur de cette réalisation me lisait, je serai curieux d'en avoir une idée…


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est une preparation que nous facturons 3500 € au client final, main d'oeuvre demontage remontage comprise evidement !!! ci joint les clichés que j'avais fait a l'epoque la veille de la livraison!!!!!

Par Anonyme

wa 3500 pour une peinture c'est fou :o

Par Anonyme

bonjour, Je suis le premier propriétaire de cette machine que zone rouge m'a vendu à un prix dérisoire. 11000 avec la peinture ;-)))) la peinture était tout simplement superbe. Bravo encore à S.Noré pour ce travail d'orfèvre. J'ai roulé deux ans avec, tout le monde se retournait dessus ! que des bons souvenirs : la meilleure sportive que j'ai eu !

Par Anonyme

superbe cette dayto dufo j'ai vue ta moto y a maintenant quelque année ( j'avait dans les 16 ans) a dieppe et elle m'avait fait rever et depuis se jour je mettait promis en posseder une .. chose fete aujourd'huit et 6 ans plus tard je possede 675 daytona se de 2010 et c'est une machine diabolique !!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire