Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

A la recherche d'une veste sobre et discrète... Helston's City Coat

Dans Moto / Equipement

A la recherche d'une veste sobre et discrète... Helston's City Coat

Se déplacer en deux roues sans en avoir l'air… ce n'est pas si simple que ça !! Les blousons et autres vestes proposés par les différents accessoiristes présents sur le marché ont souvent, d'une manière plus ou moins prononcée une connotation motarde…


Avec l'arrivée d'une clientèle moto ou scooter plus axée sur le coté utilitaire que sur le coté passion, des marques comme Tucano Urbano, par exemple, entrent dans ce créneau.


A la recherche d'une veste sobre et discrète... Helston's City Coat


C'est aussi le cas du français Helston's avec sa gamme Urban et tout particulièrement avec la veste longue cuir City Coat qui allie discrétion et sobriété.


Avec une coupe empruntée au prêt-à-porter cet Helston's en cuir de vachette vous fera passer inaperçu si toutefois vous laissez votre casque au vestiaire…


Ce n'est pas pour autant que le Helston's City Coat n'a pas une vocation motarde : membrane étanche et respirante pour vous protéger de la pluie, coques amovibles homologuées CE placées sur les épaules ainsi que sur les coudes, mousse dorsale, doublure de chaleur et serrage d'aisance au niveau des poignets…


Disponible de la taille S à la taille 3XL ; cette veste Helston's existe en noir ou en marron.


Et, comme tous les autres produits cuir de la marque, le City Coat se veut d'une extrême souplesse afin d'apporter un maximum de confort… et tout ça pour 469 € TTC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire