Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

A Lille on dit bienvenue chez "Ch'pidi" !

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

A Lille on dit bienvenue chez "Ch'pidi" !

L'occasion était trop belle de faire le parallèle avec un succès cinématographique actuel, dont on dit que les résultats dépassent le dernier triomphe en date des salles obscures tricolores, « La grand Vadrouille ». Et si vous aimez ces virées, allez donc faire un tour du côté de Seclin, près de Lille, où s'est ouvert le plus grand Spidi Store de France.


Une « Folie des Grandeurs » que l'on doit au nouveau Moto Expert de la cité du Nord. Vous y trouverez une gamme d'équipements étalée sur 200m2, de quoi vous habiller non pas en Prada mais de pied en cape tout de même avec un large choix de blousons, combinaisons, pantalons, protections et bottes.


A Lille on dit bienvenue chez "Ch'pidi" !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire