Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

A Loket, Rui Goncalves aurait pu faire mieux

Dans Moto / Sport

A Loket, Rui Goncalves aurait pu faire mieux

Le Portugais Rui Goncalves n'a pas profité au mieux de la casse moteur de son nouveau coéquipier et adversaire dans la course au titre.


Il termine troisième en première manche, en se faisant passer par Musquin dans le dernier virage.


En seconde manche, Goncalves termine une nouvelle fois troisième, pourtant panneauté par son Team, après la casse de Musquin, qu'il fallait y aller. Seulement comme à Lommel, le Portugais n'était pas en pleine possession de tous ses moyens. Satisfait vu les circonstances, il n'a pas fait le plein dimanche. KTM se retrouve comme l'an passé avec Searle et Rattray, deux pilotes pour un seul titre.


Rui Goncalves : « C'était un bon Grand-Prix aujourd'hui, mais un week-end difficile en ce qui concerne ma condition physique. Tout comme Max Nagl, j'ai encore eu des crampes d'estomac et des nausées. J'ai malgré tout pu prendre beaucoup de points au championnat et c'est agréable d'être sur le podium. Juste à la fin de la première manche, j'ai commis une petite erreur et Marvin m'a passé et je termine troisième. Dans la deuxième manche, je ne pensais pas pouvoir finir troisième. Je suis maintenant revenu à 20 points de Marvin.


Globalement, ma saison a été difficile, mais j'ai toujours une chance d'avoir le titre.


Maintenant, je vais me concentrer pour être au mieux pour le Grand-Prix de Lierop. »


A Loket, Rui Goncalves aurait pu faire mieux


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire