Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

A'ME : chaud devant avec les poignées A'ME

Dans Moto / Pratique

A'ME : chaud devant avec les poignées A'ME

Alors que les vigilances au froid s'enchainent dans l'hexagone, certains motards n'hésitent pas à sortir leurs montures pour une ballade hivernale. Les températures négatives ne sont pas une excuse pour ceux qui roulent toute l'année mais mieux vaut tout de même être équipé pour sortir. C'est ainsi que A'ME vous propose ses poignées chauffantes haut de gamme qui vous évitera de perdre le contrôle de votre machine sous la torture du froid.


Fabriquée aux USA, les poignées chauffantes A'ME utilisent la technologie BluPulse™, chaque poignée chauffante dispose de sondes thermiques intégrées qui permettent au pilote de choisir entre six réglages de température sur simple pression d'un bouton.


Une LED bleue indique à la fois le réglage de la température choisie et l'état de chauffe. Un microprocesseur, quant à lui, fait varier la chaleur


générée pour maintenir la température stable quelles que soient les conditions de conduite. La dextérité des doigts est améliorée, entraînant ainsi un meilleur contrôle du pilote et une réduction de la fatigue.


Ces poignées ne disposent donc pas de boitier déporté sur le guidon, tout est sur la poignée. Elles existent également en version ATV.


Poignées chauffantes A'ME :


- Connection étanche DUXBUTT


- Homologué CE


- Poignée fabriquée en matière Vulcathane qui offre


confort et résistance


- Installation facile ( notice incluse)


- Capteur interne surveille le niveau d'énergie et éteint automatiquement les poignées si la batterie est trop faible


- 6 positions de réglage avec un simple bouton


- Prix : 139.00€ (129.00€ pour la version ATV)


- Infos : www.reaction.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire