Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

A moins de 20 jours du Motocross des Nations, le mot de Jean-Marie Boissonnot, Président du motoclub Angérien

Dans Moto / Sport

A moins de 20 jours du  Motocross des Nations, le mot de Jean-Marie Boissonnot, Président du motoclub Angérien

Son emploi du temps est des plus chargé, ses téléphones sonnent chaque instant, entre temps le Président du motoclub Angérien s'est arrêté quelques minutes pour nous dire un mot sur l'évènement motocross de l'année 2011.


Le MOTOCROSS DES NATIONS.


Cela se passe chez nous en France à St Jean d'Angély les 17 et 18 septembre prochain.


L'équipe de Jean-Marie Boissonnot est rodée aux grands rendez-vous, soyez rassurés, tout sera prêt.


Où en êtes-vous à St Jean dans la préparation par rapport au calendrier prévu ?


Au niveau de la piste elle-même, on est en train de terminer les préparations avec le responsable de Youthstream, tout se présente plutôt bien, on est dans les temps. On a des réunions de sécurité, tout avance, mis à part un séisme qui pourrait nous perturber, on sera prêt !


Vu la météo moyenne de cet été, la piste sera-t-elle plus souple qu'en juin ?


Non, chez nous c'est de la roche en dessous, donc pluie ou pas cela ne change pas, on prépare comme d'habitude, nous avions pris le GP de juin pour préparer ces Nations, la piste reste dure elle sera comme au GP, St Jean reste St Jean.


Il y aura des surprises pour les spectateurs !


Je ne peux pas t'en parler aujourd'hui, oui il y aura des surprises, on laisse le plaisir de découvrir cela aux spectateurs qui seront là. Mais il y aura beaucoup d'animations, des courses d'enfer, les Américains qui seront là, une équipe de France formidable, une énorme ambiance, un motocross des Nations quoi !


La pré-vente de billets fonctionne bien ?


Doucement au début, nous avons bien senti que les gens attendaient de connaître la composition de l'équipe de France, la confirmation de la venue des Américains, mais là ça marche assez bien.


Tu attends ou espères combien de spectateurs ?


On espère 20 000 personnes le samedi et 30 000 le dimanche sur le terrain en sachant qu'il y a plusieurs milliers d'invités, tous les teams, les équipes, les partenaires, etc.


Merci Jean-Marie, bon courage à toute ton équipe.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire