Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

A Plomion, Vuillemin se rattrape en seconde manche

Dans Moto / Sport

A Plomion, Vuillemin se rattrape en seconde manche

C'est la seconde manche, Cyril Coulon qui roule à domicile bénéficie du soutient de son public. Coulon en profite pour se présenter en tête au bout de la ligne droite. Mais il a David Vuillemin dans sa roue bien décidé à prendre les commandes.


Suivent de près, Grégory Aranda, Gautier Paulin, Marvin Musquin et Steven Frossard. Coulon fait de son mieux pour conserver sa première place mais David Vuillemin lui prend sa place après seulement quelques virages. Gautier Paulin se rapproche dangereusement de la Suzuki de Coulon. Après une lutte sans merci, Paulin fini par passer Coulon. Quelques tours plus tard, le pilote Suzuki récupère sa seconde place.


Mais Paulin est en tête du championnat du monde MX 2 et tient à le faire savoir. Il fini par reprendre le seconde place à Coulon. Marvin, dans le groupe de tête est contraint d'abandonner suite à un problème mécanique, ce qui ne va pas arranger ses affaires au championnat. Frossard s'est fait passer par Ven Horebeek.


A l'arrivée, David Vuillemin l'emporte devant son coéquipier Bud Racing, Gautier Paulin, (1er MX2). Cyril Coulon monte sur la troisième marche du podium et Aranda est quatrième.


Classement 2ème manche :


  • 1-Vuillemin
  • 2-Paulin
  • 3-Coulon
  • 4-Aranda
  • 5-Van Horebeek
  • 6-Frossard

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire