Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

A quelques jours des Scorpion Masters, les images de la 1ère édition

Dans Moto / Sport

A quelques jours des Scorpion Masters, les images de la 1ère édition

En attendant la seconde édition des Scorpion Masters, on peut se régaler avec une vidéo de l'édition 2010, imaginez les noms des animateurs de cette première sur le pôle mécanique d'Ales.


Mickael Pichon, Marc Germain, Régis Laconi, Christophe Nambotin, Johnny Aubert, Frédéric Bolley, Adrien Chareyre, Laurent Pidoux, etc.


Un rassemblement unique de trialistes, pistards, crossmans, enduristes pour une confrontation unique de quatre disciplines, trial, enduro, vitesse et supermotard. Avec un règlement particulier, la moto et les pneus de l'épreuve d'enduro et du supermot sont les mêmes !!!


Vous découvrez Johnny Aubert pour sa première sur piste, Loris Gubian maitre de l'épreuve de trial, Nambotin exceptionnel, sa chute en supermot avec Germain le prive peut-être de la victoire, un Pichon habile partout mais trop optimiste, Serge Nuques affublé d'un costume des plus élégants.


Si la priorité est le plaisir, les pilotes restent des compétiteurs, avec leurs excès …. d'optimiste. Sébastien Guillaume y laisse une clavicule en trial, Pichon détruit sa moto de piste. On trouve cote à cote un 650 XR, la Ducati 1198 de Laconi ou la petite 125 Aprilia de Louis Rossi, hétéroclite. Et le supermot en pneu enduro, grandiose. On aperçoit la belle Lulu, la seule "nana" parmi tous ces garçons.


Pour la version longue de 25 minutes, très conseillée, à aucun moment on ne s'y ennuie : ici









sourse youtube


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire