Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. A retenir : parti pour rester numéro 1

Essai vidéo - Ford Ranger 2016 : force spéciale

Le Ranger évolue légèrement mais judicieusement à l’occasion de ce restylage. Le Pick-up renforce sa personnalité, son équipement et redonne un peu de peps à ses motorisations de milieu de gamme, le tout en préservant ses grosses capacités d’utilitaire. Un mélange parfait qui devrait le maintenir encore plusieurs mois en tête du segment devant les Volkswagen Amarok et Nissan Navara.

Caradisiac a aimé

  •  Le look musclé
  • Les volumes de la benne
  • Les capacités offroad et de tractage

Caradisiac n'a pas aimé

  • L'espace aux places arrière
  • Son encombrement général
  • L'amortissement global

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (19)

Mots clés :

SPONSORISE

Essais Pick-up

Achetez votre Ford Ranger

En neuf avec PromoNeuve

Votre Ford Ranger neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 12% de remise

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire