Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

AaalloPV : contestez vos PV en ligne

Dans Moto / Pratique

AaalloPV : contestez vos PV en ligne

Inutile de sortir de Saint Cyr pour comprendre à quoi sert ce site, j'ai même peur qu'il soit victime de son succès. Comme son nom l'indique, AaalloPV vous permet de contester un procès verbal. Son slogan : « Ne payez plus vos PV directement, contestez-les, cela vous évitera des dépenses inutiles ! ». Le message est clair.


Comment ça marche? Le site est un service gratuit qui informe les particuliers ayant reçu une contravention sur la réglementation parfois complexe des PV et leur offre la possibilité de contester.


Comme vous le savez, il suffit que pas grand chose pour faire valoir une annulation (numéro d'immatriculation, détails mal renseignés, etc…). Pour ce faire, remplissez le questionnaire en ligne et AaalloPV se charge de tout. Il vous renvoi le courrier nécessaire pour la contestation. Il ne reste plus qu'a poster ladite lettre.


A la base, Aaallo est une société qui servait de guide pour choisir son fournisseur d'accès Internet (depuis juillet 2007). Un sacré revirement de situation pour Arnof Haddouk créateur de ce portail. Remarquez, beaucoup d'internautes ne vont pas s'en plaindre.


Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site d'AaalloPV ou appelez le 0805 133 333 ( gratuit depuis un fixe).


Source


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je viens de me faire une nouvelle fois verbalisé pour mon scooter stationné sur le trottoir (5m de large sous un arbre) parc de stationnement 2 roues à 20m complet nature de la contravention  "sur trottoir" avec demande d'enlevement cas N°2  35 euros je travaille en face dans un magasin au 1 ter rue mornay 75004 merci d'avance de votre aide ac

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire