Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Access Design peaufine l'arrivée de la Triumph Street Twin

Dans Moto / Loisirs

Access Design peaufine l'arrivée de la Triumph Street Twin

Access Design surfe sur les twin et fringue avec sobriété la dernière Triumph Street Twin.


« Les accessoires qui l'accompagnent ont permis de mettre ses lignes bombées en avant en gardant une tendance fashion » précise le frenchy qui offre à l'anglaise un pack arrière plutôt séduisant.


C'est surtout du côté de l'arrière qu'il faut porter le regard avec un support de plaque et une paire de feux arrière façon obus couplés à des clignotants. On remarquera du premier coup d'œil l'obturateur noir mat taillé dans la masse, résultat garanti au même titre que les feux arrière… à LED s'il vous plait.


Notons ces derniers associent différentes fonctions comme les feux, les clignotants… le tout aux normes européennes homologuées pour la route si l'on en croit le fabricant.


Pour remplacer le feu arrière proposé d'origine on retrouve un obturateur en PMMA (polyméthacrylique de méthyle) répondant aux lignes de la scène néo-rétro. Du côté du support de plaque c'est toujours le même procédé avec un acier de 2 mm découpé et plié par commandes numériques. Une peinture époxy recouvrira l'ensemble…


Access Design peaufine l'arrivée de la Triumph Street Twin


  • Prix TTC public: 390 euros
  • Disponibilité: immédiate
  • Contact lecteurs et plus d'infos: www.accessdesign.fr

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire