Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Accessoire : Nouveau pot d'échappement chez Doppler

Dans Moto / Equipement

Accessoire : Nouveau pot d'échappement chez Doppler

Réputé pour leurs produits minutieusement travaillés et soignés, Doppler est spécialisé dans les pièces mécaniques (Variateur, vilebrequin, Disque de frein) adaptables aussi bien sur les scooters 50 cm3 que sur les 50 à boite de vitesses. Cette fois-ci, la gamme d'accessoire s'enrichit d'une nouvelle ligne d'échappement baptisée RR7. Dotée d'une cartouche inversée anodisée en titane, il bénéficie de tout le soin déployé par la marque et se trouve en parfaite conformité aux normes d'homologation européenne.


Il étrenne une platine de fixation en acier découpé au laser et d'une finition intégrale vernie. Par ailleurs, il améliore le rendement du moteur à haut-régime et s'adapte à la plupart des scooters du marché (MBK, Yamaha, Piaggio, Peugeot). Côté tarification, le pot Doppler RR7 affiche une étiquette de 210 € TTC.


Accessoire : Nouveau pot d'échappement chez Doppler


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire