Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Accessoire Tuning : Jantes Gyronetics Black Diamond pour Scooter

Dans Moto / Equipement

Accessoire Tuning : Jantes Gyronetics Black Diamond pour Scooter

Inventées par la société allemande Gyronetics et importées exclusivement en france par Race and Style, les jantes Black Diamond devraient à coup sûr marquées de leurs empreintes le monde du Tuning Scooter. Taillée dans la masse, la Black Diamond bénéficie d'une conception en aluminium et d'un liseré noir. En guise de finition plus marquée, cette dernière récupère des valves invisibles. Disponible en diamètre 13 pouces et d'une largeur de 3 pouces pour la jante avant (3,5 pour la jante arrière), la Black Diamond affiche un poids contenu (4755 g concernant la jante AV, 3876 g pour la jante arrière).


Les jantes Gyronetics Black Diamond se greffent sur les scooters MBK Nitro, Yamaha Aerox même sur les modèles ayant un frein arrière à tambour grâce à l'adaptateur de jante TNT. Pour les possesseurs de Peugeot, il vous faudra un moyeu de roue Kiesler. Enfin, le tarif s'élève à 299,99 € (frais de port inclus) la paire. Le kit comprend les jantes (avec roulement, ainsi que les deux valves invisibles).


Informations :www.raceandstyle.fr


Accessoire Tuning : Jantes Gyronetics Black Diamond pour Scooter


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire