Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Accessoires : Ducati, le shopping racing

Dans Moto / Pratique

Accessoires : Ducati, le shopping racing

C'est bientôt Noël et je suis sûre que vous avez pensé à faire un petit cadeau à celle qui vous accompagne tout au long de l'année sur les routes. Celle qui endure tout les kilomètres sans broncher et qui vous donne le plus de plaisir possible. Je veux bien sûr parler de celle qui dort dans votre garage : votre moto. Enfin, ces produits sont plus destinés aux Ducatistes. Alors pour lui faire plaisir (et vous aussi tant qu'a faire au passage), voici deux idées shopping pour votre belle.


La première est adaptée à tous les modèles Ducati, il s'agit d'un amortisseur Öhlins TTX. On ne présente plus cette marque qui a fait ses preuves depuis longtemps. Et pour la deuxième, elle est plus destinée aux possesseurs de l'Hypermotard. Il s'agit d'arbres à cames racing et sa centrale électronique pour augmenter la puissance de couple. Faites votre choix…


Amortisseur Öhlins TTX :


Accessoires : Ducati, le shopping racing


Amortisseur bi-tube avec réglages indépendants de la détente et de la compression. Gain de poids, plus grande facilité pour les réglages. Technologie issue du SBK et du MotoGP.


Prix : 1843 euros


Arbres à cames racing + centrale électronique pour Hypermotard :


Accessoires : Ducati, le shopping racing


Paire d'arbres à cames racing pour Hypermotard avec boîtier électronique adapté pour une meilleure optimisation. Apporte un supplément de puissance de couple au 1100 cm3 du HM1100.


Prix : 396 euros


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire