Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Accident de la route pour Clooney

Dans Moto / Pratique

Accident de la route pour Clooney

Les accidents de motos sont fréquents et n'arrivent pas qu'aux autres. Ce n'est pas George Clooney qui vous dira le contraire. Victime d'un accident de moto il y a presque trois semaines, la star Américaine en est sortie avec une cote fêlée et quelques hématomes. La cause de cet accident… c'est une voiture qui l'a percuté. Malheureusement il n'était pas seul sur la moto à ce moment là puisqu'il se baladait avec son amie, Sarah Larson. Celle-ci a eu un peu moins de chance que l'acteur, bilan : un pied fracturé. Ils ont tous les deux été admis à l'hôpital Palisades près de New-York.


Rassurez-vous il ne compte pas s'arrêter tout de suite, à 46 ans et après trois accidents, il affirme qu'il continuera la moto. Bon courage George !


A noter que l'hôpital Palisades a suspendu 27 employés pour une durée d'un mois sans salaire. Tout cela pour avoir divulgué l'information comme quoi l'acteur américain avait été hospitalisé à la suite d'un accident de moto. Même Clooney trouve la sanction inappropriée à la situation : « Même si je crois profondément au droit à la protection de la vie privée d'un patient, j'aurais espéré que cela soit réglé sans la suspension de travailleurs médicaux ».


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'aime bien ce mec ...  il a une bonne bouille je trouve ! :)

Par Anonyme

manges toi ça Olive ! :lol:

Par Anonyme

@Vaillant: Pourquoi tu dis ca ? Billou n'est pas en train de dire qu'elle est folle de Clooney ! Elle dit simplement que ce mec est sympathique... je comprend pas trop la... :hum:

Par Anonyme

parce qu'Olive ressemble plus à Alain de loin... :ange:

Par Anonyme

non, il ressemble a Olive et de pres ... :bah:

Par Anonyme

mais ça ne m'empèche pas de faire le Clown hé !! :D

Par Anonyme

:miam:

Par Anonyme

un naze qui loupe une traj et 27 employés suspendus ! dingue ! heureusement qu'il ont pas divulgué qu'il était homosexuel, qu'il avait des hémorhoïdes et qu'il sentait de la gueule ! :lol::lol::lol: oups ! un mois sans salaire !:evil: mince alors ! comment je vais m'acheter mon capot de selle !!!!!:cry:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire