Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Accord signé entre TV3 (Televisió de Catalunya) et la Dorna pour les droits de diffusions du World Superbike

Dans Moto / Sport

Accord signé entre TV3 (Televisió de Catalunya) et la Dorna pour les droits de diffusions du World Superbike

TV3 - Televisió de Catalunya vient de s'offrir les droits de diffusion du championnat du Monde de Superbike pour trois saisons, à partir de 2016.


Un accord vient d'être trouvé entre la Dorna WorldSBK Organization, promoteur du WSBK, et Televisió de Catalunya (TV3), diffuseur en langue catalane depuis 1983 avec la chaine Esport3. L'émission proposera les courses en direct mais aussi des previews et des bilans de saison façon long-métrage. Dès cette année le magazine « Motor a Fons » proposera tous les dimanches des infos et des reportages sur le Superbike… une excellente nouvelle pour la discipline !


Le début des hostilités 2016 se fera en Australie, à Philip Island, la course marquera également le début du partenariat entre le SBK et Esport3.


Le directeur de TV3 Sports Josep Maria Farras : « TV3 a toujours été impliquée dans le sport mécanique, mais pour la première fois, nous pouvons offrir un championnat spectaculaire complet comme le WorldSBK. Nous sommes fiers d'annoncer ce contenu premium, qui transmettra le frisson de la course à travers l'écran de Esport3 et apportera la chance de vivre toute l'adrénaline de la piste aux côtés de nos pilotes. »


Accord signé entre TV3 (Televisió de Catalunya) et la Dorna pour les droits de diffusions du World Superbike


Manel Arroyo, Directeur général de Dorna Sports, TV et Média, ajoute : « Ce nouvel accord avec TV3 - Televisió de Catalunya est fantastique pour le Championnat et la base de fans de grande envergure du World Superbike en Catalogne, avec Esport3 partageant parfaitement le marché du World Superbike. Le WorldSBK est un sport mondial et travailler avec un partenaire de diffusion comme Esport3, ajoutant ainsi une nouvelle langue à de nombreuses autres dans lesquelles le WorldSBK est déjà diffusé, est une autre étape excitante puisque nous menons le WorldSBK dans une nouvelle ère. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire