Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ace Café Racer : Gorgeous Café…

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Ace Café Racer : Gorgeous Café…

Nous allons finir par être énervés avec toute cette caféine qui déferle sur Caradisiac Moto


Après le «Café 1958» que je vous ai présenté hier, je vous propose aujourd'hui de faire la connaissance avec le «Ace Café Racer». Et de mon avis personnel, celui-ci est encore plus bestial !!


Cette œuvre roulante est signée Nick Gale et se trouve motorisée par un tout nouveau V-twin de 1200cc (S&S) développant 138 chevaux. D'après son géniteur, et dans la configuration présentée ici, ce Café Racer pourrait flirter avec une vitesse maxi de l'ordre de 290 km/h !!


Et tout ça les fesses posées sur une planche à repasser, les genoux sous les aisselles, les mains au niveau du moyeu de roue avant et le casque dans le compteur. Qui fera office de bulle pour l'occasion…


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Ace Café Racer : Gorgeous Café…


La pièce maitresse de ce «CR» reste, comme vous aurez pu le constater, cette magnifique ligne d'échappement. A elle seule, il faut compter une bonne dizaine de jours pour achever complètement sa réalisation. Notez, l'échappement sur le coté mais surtout celui placé sous la selle qui nous appellerons, chauffe pomme de terre, du coup.


Du grand art assurément.


Source : www.motorcyclenews.com


Photos (21)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire