Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Acerbis Cross : les outils sont où ?

Dans Moto / Equipement

Acerbis Cross : les outils sont où ?

Grande question. Partir en rando sans les outils c'est presque du suicide, mais partir avec, c'est plutôt la galère. C'est sûr que le dessous de selle en Moto Cross est plutôt inexistant. Dernière solution, les mettre dans les poches, mais je suis pas vraiment sûr qu'en cas de chute, on ne se retrouve pas avec le tournevis planté dans le ventre.


Acerbis Cross : les outils sont où ?


Maintenant que dans ce loisir, le port des outils est obligatoire, voici une trousse qui se fixe autour de la taille et qui ne gêne en aucune sorte le pilote. Le petit truc en plus quand même, par rapport à une banane classique, c'est qu'elle se déplie et laisse place à plusieurs compartiments. Pour les outils bien évidement, pour une gourde, plus une pochette pour mettre diverses fournitures (portable, papiers, 250 ml d'huile...). Cette sacoche est imperméable et munie de plusieurs scratchs. En revanche, la bouteille d'eau fournie avec ferme mal et a tendance à fuir assez rapidement.


Acerbis Cross : les outils sont où ?


L'Acerbis Impact Race Pack se fait en bleu et noir et est disponible pour environ 40 euros.


Fiche Technique :


  • Cordura et structure en nylon
  • 2 grandes poches
  • Rangement pour les outils
  • Compartiment pour la gourde et poches latérales amovibles
  • Revêtement imperméable intégré dans la poche inférieure
  • Fermeture éclair

Acerbis Cross : les outils sont où ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire