Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actu : accident au 34ième pardon de Porcaro

Dans Moto / Pratique

Actu : accident au 34ième pardon de Porcaro

l'Assomption était l'occasion pour des milliers de motards de participer au 34e Pardon de Porcaro (dans le 56). Une bénédiction massive des motards et de leurs montures, suivies d'une randonnée d'une soixantaine de kilomètres. Un rendez-vous très attendu toutes les années mais qui a viré au drame en fin de journée. Un motard est venu percuter des piétons et des motards sur le bord de la chaussée.


Un motard aurait perdu le contrôle de sa moto (une Harley) et serait vent percuter d'autres motards qui étaient arrêtés sur le bord de la chaussée. Le bilan est plutôt lourd car ce n'est pas moins de treize personnes qui ont été touchées dont 3 plus gravement. Le pilote, sa passagère ont été transférés à Rennes. Un jeune homme de 17 ans a été conduit quant à lui à l'hôpital de Ploërmel pour une fracture. L'enquête n'a pas encore déterminé la cause de cette perte de contrôle.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire