Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actu : Contrôlé à 206 km/h... en wheeling !!

Dans Moto / Loisirs

Actu : Contrôlé à 206 km/h... en wheeling !!

Six points en moins sur son permis de conduire et confiscation de la moto ainsi que de son permis jusqu'au 29 Mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise (95) pour délit de grande vitesse...


Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.


Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.


En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!


... ça passait, c'était beau.


  • Source : AFP

Commentaires (95)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça passait, c'était beau !!   Je ne suis pas du tout d'accord avec votre jugement, ce " motard" est un inconscient ..On ne peut pas faire cela sur des routes ouvertes,que pensez vous qu'il soit arrivé si un animal quelconque avait traversé à ce moment là ? Je préfère ne pas penser à un enfant... Il existe des routes désaffectées, des pistes d'aérodrome etc.. mais pas sur la route, les motards sont jugés sur de tels cas, et là, c'est vraiment chercher le batton pour se faire battre.

Par Anonyme

C'est ce qu'il a trouvé de mieux pour améliorer la protection sur son Speed Triple... Ou alors, il avait une caméra embarqué pour un prochain reportage sur M6 ! :ange:

Par Anonyme

Malheureusement, c'est du pain béni pour les médias ce genre de comportement stupide pour stigmatiser un peu plus les motards.

Par Anonyme

pardon pour la faute : "caméra embarquéE":jap:

Par Anonyme

Lalain t'es pas malin, t'avais pas compris que c'était plus ironique qu'autre chose la dernière phrase! Faut un peu te décoincer mon pauvre! Pour le fait qu'un animal puisse arriver sur la route, on s'en fout, le gars il se plante tout seul tanpis pr la bestiole. Pour le gosse, faudra que tu m'explique d'ou peu sortir un gamin quand tu roule hors agglomération (route limitée a 90)? Et oui faut réfléchir avant de critiqué le comportement des autres! (Meme si c'est vrai que le wheeling à 200kmh c'est pas malin)

Par Anonyme

 pour toi le super malin de 16.05 J'ai parlé d'animal pour ne pas dire VTT, voiture, moto ou autre chose. Tu ne dois pas souvent rouler hors agglomération pour ne pas savoir que sur les routes secondaires il y a aussi des croisements et des chemins qui débouchent, si un jour tu  roules sur une de ces routes, regarde et tu t'apercevras que ce n'est pas le périph !! ET oui toi le " décoincé" il te faut aussi réfléchir avant de dire n'importe quoi mon pauvre!!

Par Anonyme

une fois de plus ,honte aux gendarmes, c'est tellement facile de piéger les motards, honte à tous ces gens qui baignent dans là facilitées!!!

Par Anonyme

@ Lalain: Excuse moi, c'était de l"humour" à la JBT... :roll:

Par Anonyme

 Olivier, tu es tout excusé .. mais je redis qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur la route. Sans rancune.

Par Anonyme

Bah pour le coup je trouve que les flics étaient là où ils doivent être, il est bien précisé qu'ils étaient à l'entrée de la ville, donc je suppose au panneau. Or rouler 4 fois plus vite que la vitesse autorisée faut vraiment être irresponsable. Y'a quand même suffisament de lignes droites un peu partout pour tirer dans sa meule , le faire à l'entrée d'une ville faut pas être malin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire