Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actu Moto - Kawasaki: La ZX-10R se met en blanc pour les Etats-Unis et évolue

Dans Moto / Pratique

Actu Moto - Kawasaki: La ZX-10R se met en blanc pour les Etats-Unis et évolue

En 2013, on pourra se payer une Kawasaki ZX-10R habillée d'une robe blanche. Mais pour autant, il ne sera pas si facile d'en célébrer l'union puisque le mariage n'est prévu que pour le marché américain. Seuls les Etats-Unis auront donc droit au Ninja blanc. Maintenant, rien ne vous empêchera d'en causer avec votre concessionnaire pour que le modèle traverse l'Atlantique.


Ceci dit, l'évolution du missile d'Akashi ne s'arrête pas à une question de goûts et de couleurs. Il promet aussi une nouveauté du côté de suspensions avec une version électronique de la famille Öhlins en dotation.


Un amortisseur de direction de l'enseigne est ainsi promis. Accélération, décélération et vitesse de la roue arrière n'auront pas de secret pour lui et l'accessoire devrait effacer certaines déceptions remontées à l'usine sur les liaisons au sol de leur engin.


Les tarifs ne devraient connaître qu'une légère inflation, de l'ordre d'un peu plus de 250€. A condition de rester dans les couleurs standards !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Homolguer une moto US en France est quasi impossible (merci la loi des 100Cv)  comme d'ailleurs n'importe quelle moto Belge, Suisse ...... ou tout autre pays qui n'a pas cetet loi des 100Cv, donc c'est réalisable, mais ça coutera beaucoup plus cher que de faire faire la peinture chez un bon carrossier    :wink:    (accessoirement, l'homolguation prendrait des semaines entières, nécessaires à l'obtention du Certificat de Conformité par le constructeur, et le passage par la Drire ...... )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire