Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actu : un motard interpellé à 169 km/h dans Paris

Dans Moto / Pratique

Actu : un motard interpellé à 169 km/h dans Paris

C'est à peine connu que ça fait déjà le buzz sur la toile. Relayé sur Europe 1 ou encore le Parisien en début de journée, cela continue à tourner. Un motard a été interpellé dans la capitale cette nuit alors qu'il a été contrôlé à 169 km/h.


Et oui, les motards ne font parler d'eux dans les médias que quand certains font preuve d'inconscience ou alors quand ils sont mortellement blessés. Dans ce cas-là, c'est la nuit dernière, vers le quai de Bercy dans le 12ième arrondissement où la vitesse est limitée à 50 km/h que le motard a été contrôlé à 169 km/h d'après la préfecture de police de Paris. C'est au terme d'une course poursuite jusqu'au pont de Charenton que le jeune homme de 28 ans a été arrêté. il est poursuivi pour grand excès de vitesse et dépassement par la droite. Il s'est avéré également que sa plaque d'immatriculation n'était pas aux normes et illisibles.


Comme la procédure l'exige, son permis a été suspendu et sa moto (dont on ne sait rien à l'heure actuelle) immobilisée. Affaire à suivre.


Mots clés :

Commentaires (35)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Surement une Hornet, une moto de déliquant ça :D

Par Anonyme

On parle moins des automobiliste qui prennent l'autoroute à contre sens ou qui conduisent dans un état alcoolique. Mais c'est tellement moins vendeur.

Par Anonyme

 Il serait bon que Caradisiac moto arrete de donner dans le vilain, petit, mesquin politiquement correct, une petite pointe a plus de 150 la nuit ca vient tres facilement en moto, mais peut-etre que Pauline ne roule qu'en scooter est un peu frustree de se faire recale au plateau a chaque fois...(bouh le mechant "scootoraciste"... lol!) Bon par contre la course poursuite et le depassement a droite, c'est une autre histoire, alors peut-etre aurait-il ete preferable de commencer par ca... Mlle Pauline je ne vous felicite pas!

Par Anonyme

Les hornets montent pas a si grande vitesse sinon ca se saurait. :lol: sinon bien d'accors avec le second commentaire, et puis taper sur une minorite c'est prendre moins de risque.

Par Anonyme

VIVE LA POLICE.................

Par Anonyme

il était en rodage ???

Par Anonyme

 "Vers le quai de Bercy" => "pont de charenton"  Super le grand délinquant... loin de moi l'idée de justifié cette conduite, mais pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un tronçon de l'A4, urbain limité à 50, certes, mais 2x4voies, large, roulant,  et désert la nuit. Le type de configuration de route limitée a 130 habituellement, en France... et souvent des jumelles au dessus des ponts De plus entre le quai de Bercy et  et le pont de Charenton, à tout péter, y'a 3 bornes... 3 bornes à 160, la course poursuite à duré 1min 10 sec, soit grosso modo le temps pour l'escadron de le rattraper.

Par Anonyme

Il roulait beaucoup trop vite, il a joué et...  il a perdu!:bah:

Par Anonyme

Encore un caisseux qui faisait tout pour qu'il ne passe pas, et dès qu'il a pu, il l'a doublé (par la droite en l'occurence...). Au final c'est mérité, même si ça pourrait m'arriver à moi aussi.

Par Anonyme

Certainement un gendarme en civil, franchement actuellement  avec les policiers ce sont ces deux catégories de gens qui roulent comme des malades tous les jours sur notre territoire, à mes yeux ce sont les plus dangereux !!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire