Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actu: Un nouveau D.G pour Harley et Buell France

Dans Moto / Pratique

Actu: Un nouveau D.G pour Harley et Buell France

Voici le nouveau Directeur Général de Harley-Davidson et de Buell France qui remplacera Jean Luc Mars parti sur une autre planète, en l'occurrence le système du blason ailé. Il s'appelle Gérard Staedelin, il a 42 ans et a fait ses preuves en Suisse où depuis 2004 il fait le bonheur de Milwaukee en plaçant ses machines en très bonne position en terme de parts de marché. L'homme a aussi fait ses premières armes chez BMW.


Gérard Staedelin arrive donc avec un certain bagage pour s'investir dans notre contrée, qui, bonne nouvelle, compte énormément pour Harley. Et c'est Michael Van Der Sande, Vice-Président Harley-Davidson Europe qui le dit : « Le marché français est extrêmement important pour la marque et je suis très heureux d'annoncer aujourd'hui la nomination de Gérard Staedelin au poste de Directeur Général de notre filiale française. Sa parfaite connaissance de la marque et ses nombreux succès en Suisse font de Gérard le manager idéal pour accompagner notre réseau de concessionnaires et poursuivre le développement de la marque en France. »


Actu: Un nouveau D.G pour Harley et Buell France


Quant à l'intéressé, il piaffe d'impatience de s'y mettre : « Je suis très heureux de relever ce nouveau challenge. Nous avons une équipe et un réseau de concessionnaires solides et je suis impatient de mettre mon expérience à profit pour les aider à atteindre de nouveaux sommets. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire