Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or

Dans Moto / Sport

Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or

C'est l'histoire d'un homme qui, en deux jours, est devenu la personne la plus recherchée et diffusée sur internet. Ce dernier s'est en effet introduit dans un box lors du Bol d'Or de ce week-end à Magny-Cours et a dérobé un casque. Mais voilà, le box était sous surveillance vidéo, et le petit malin n'a pas intérêt à sortir son bout de nez désormais!


Fabrice Auger accompagnait son équipe au départ de ce 78ème Bol d'Or. Pilote de la machine N°39 du Racing Team Sarazin, Fabrice se retrouve sans casque au moment de prendre le guidon mais voilà un ami à lui a posé des caméras à l'intérieur du box afin de faire un film sur la course.


Cette caméra a filmé le voleur qui s'empare d'un casque au moment du départ. Donc si vous avez des informations sur cet individu ou sur le casque n'hésitez pas à contacter le numéro inscrit sur la vidéo ou bien contactez directement Fabrice Auger sur son facebook.


Sachez que la vidéo a été partagée plus de 75 000 fois en 48H, un élan de solidarité qui montre que ce genre d'individu n'est qu'une minorité du public assistant aux épreuves moto. Une minorité bien trop nombreuse ...


Actualité : à la recherche du voleur du bol d'Or


Lien Facebook Fabrice Auger


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire