Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Accident: Le scooter ne réussit pas à François Fillon

Dans Moto / Pratique

Actualité - Accident: Le scooter ne réussit pas à François Fillon

On sait l'ancien premier ministre de l'ère Sarkozy féru de belles voitures et avec un réel penchant pour une compétition automobile qu'il effleurait de temps en temps lors de tours de circuit au Mans. Mais, peut être est-il moins dégourdi sur un deux roues motorisé. A tout le moins, cette péripétie lui donne un a priori défavorable, puisque du côté de Capri, en Italie, le sieur François Fillon s'est toisé sur la route au guidon d'un scooter. Durant un dimanche après-midi ensoleillé.


François Fillon était arrivé jeudi à Capri, où il passait le week-end avec Luca di Montezemolo, industriel italien, président de Ferrari et de Fiat. Quand je vous disais qu'il aimait les belles caisses ! On ne connait pas les circonstances de cet accident, mais son résultat : un pied fracturé... D'où cette question éminemment subversive : quel était l'équipement du pilote au moment des faits ?... En tout cas, la personnalité a été rapatriée sur Naples où il a été opéré de ce qui a été diagnostiqué comme une « mauvaise fracture ».


Néanmoins, celui qui brigue le poste de chef de l'opposition a twitté ce message rassurant : « «Mon opération du pied ce matin s'est bien déroulée. Je compte être vite rétabli pour reprendre les routes de France à votre rencontre.» Avec ou sans gilet jaune ?


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 "....moins dégourdi sur deux rous...." ça c'est vraiment un commentaire intelligent sur un accident de la circulation! 

Par Anonyme

Questions : Portait-il un brassard rétroréflissant et un gilet fluo  ??  ........  a-t-il également soufflé dans son éthylotest avant de prendre le guidon   ???   et s'est-il bien assuré de l'état de sa machine par le passage chez un expert en controle technique   ???   sinon, ça va de soi, il aurait pas eu d'accident       :ddr:

Par Anonyme

a tout les coups il n'avait pas son gilet jaune ,son ethylotest et le controle technique en regle sinon il aurait pas eu son accident et surement pas ,non plus,de bottes et autres equipements plus securitaire(gants, blouson adequat ,etc,etc........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire