Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité – Benelli : une nouvelle gamme à venir et le marché américain en point de mire

Dans Moto / Pratique

Actualité – Benelli : une nouvelle gamme à venir et le marché américain en point de mire

Le blason Benelli peut sans doute se targuer d'être l'aîné de ses congénères sur le continent européen, mais il est forcé de regretter que sa gamme est loin de leur faire de l'ombre. Pour autant, il existe et pour ce faire il a dû passer sous le contrôle du constructeur chinois Quiangjiang qui nourrit à l'approche du millésime 2014, quelques ambitions pour son rejeton.


Ainsi, des scooters de 50cc mais aussi des quads de 250cc sans oublier quelques incursion nautiques sont annoncés pour une année 2014 qui sera à placer sous le sceau de la conquête du marché américain. Et pour ce faire, un réseau solide a été constitué sur le territoire de l'Oncle Sam.


Par ailleurs, les nouveaux modèles seront conçus en Thaïlande, dans une usine spécialement inaugurée à cet effet et qui fera le bonheur d'une centaine d'employés. Ceci parce que les productions venant de Chine n'ont pas une excellente réputation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire