Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité – BMW : la production de la F800R va commencer en Thaïlande

Dans Moto / Pratique

Actualité – BMW : la production de la F800R va commencer en Thaïlande

BMW goûte déjà aux joie de la mondialisation en produisant en Asie ses Mini countryman, séries 3 séries 7, X1 et autres X3. Une démarche qui a représenté l'an passé un volume de 6.065 véhicules. Et qui semble offrir suffisamment de vertu pour les Bavarois puisque dès 2014, ce sera le tour d'une moto d'être produite hors du Vieux Continent. Une première pour la marque à l'hélice qui a décidé de parier sur la F800R pour s'implanter sur les marchés émergents.


La production de la F800R est attendue en Thaïlande et elle promet, bien sûr, des tarifs en bout de chaîne suffisamment alléchants pour rayonner en Asie. Ce qui tombe bien puisque la plaque tournante de cette stratégie de haut vol sera Rayong. Les premiers modèles seront disponibles sous ces latitudes dès le premier trimestre 2014.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire