Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité - BMW: les ventes de mars promettent la lune

Dans Moto / Pratique

Actualité - BMW: les ventes de mars promettent la lune

A chaque mois sa bonne nouvelle chez BMW. Les ventes de février de la marque allemande laissaient augurer une place au soleil d'ores et déjà garantie sur le marché mondial. Celles de mars promettent cette fois carrément la lune avec un record final de l'espace. Chez les pontes on ne touche plus terre et on a déjà la tête dans les étoiles.


Le mois de mars a de quoi égayer le quotidien des gars de BMW qui se demandent encore ce qu'est une crise économique. A commencer par le chef des ventes de la marque Heiner Faust : « C'est le mois le plus prolifique qu'ait connu la marque » assure-t-il. « Avec un chiffre de vente à 15 183 véhicules, nous enregistrons une progression de 16,2%. Jamais auparavant nous n'avions vendu autant de véhicules dans un mois de mars. » On rappellera le chiffre de l'an passé qui était de 13.067 engins.


Ce mois boucle un premier trimestre placé sous le signe de la progression. BMW a ainsi déjà vendu 28.719 machines de par le monde ce qui représente une progression de 16,1% d'une année sur l'autre. En 2013, à ce stade de l'exercice, le blason à l'hélice avait écoulé 24.732 unités. Avec un frémissement des marches du sud de l'Europe et le démarrage des R1200GS Adventure et autres K1600GTL Exclusive, la côte devrait encore monter. Et ce d'autant plus qu'arrive le scooter électrique C Evolution... Au fait, c'est l'Allemagne qui consomme le plus de BMW devant les Etats-Unis, la France, l'Italie, le Brésil et l'Espagne.


Actualité - BMW: les ventes de mars promettent la lune


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire