Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Casque: BikeLink veut vous enguirlander

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Casque: BikeLink veut vous enguirlander

Si on ne vous a pas encore traité de tête d'allumé, voilà un accessoire qui devrait pouvoir faciliter la réflexion. Pour mieux identifier le motard dans une circulation dense qui peut s'avérer hostile dès la nuit tombée, ou lorsque les éléments se déchaînent, les deux pouvant très bien s'allier pour nous mener la vie dure, l'enseigne BikeLink se propose de nous venir en aide. Avec ses LED rangés de manière pas si laide.


Que l'on se rassure, le dispositif est plus élaboré qu'un simple emprunt au dernier sapin de Noël qui vient de faire son temps. Comme on le voit dans cette vidéo de présentation, l'initiative réagit aussi lorsque l'on change de direction, que l'on accélère et que l'on freine, et ce grâce à un dispositif sans fil directement connecté à la moto. D'ailleurs le principe de la connexion se perpétue même avec votre téléphone mobile qui devient en la circonstance la commande idéale pour agrémenter l'ordinaire.


Les lumières sont quant à elles scratchées sur le heaume. Une idée que l'on ne peut que qualifier de lumineuse et qui mériterait une diffusion chez ceux qui en connaissent un rayon.



Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire