Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Casque: Schuberth über alles pour les lecteurs de Motorrad

Dans Moto / Equipement

Actualité - Casque: Schuberth über alles pour les lecteurs de Motorrad

Effet identitaire ou non, la marque de casque Schuberth vient de se voir attribuer, pour la huitième année consécutive, pas moins, le titre de meilleur fabricant de heaume par le magazine, allemand, Motorrad. Un succès sorti des urnes, puisque pas moins de 30.000 lecteurs ont tenu à répondre au sondage du journal pour désigner le gagnant dans la spécialité. Et l'enseigne d'outre-Rhin a connu un franc succès puisqu'il a récolté 61,9% des suffrages. Soit une inflation de 5% par rapport au chiffre de l'an passé. A poursuivre sur cette lancée chaque année, on finira par s'approcher du plébiscite !


Sécurité, finition, acoustique, rien ne manquerait donc à cette gamme de casques qui n'est pas pour autant financièrement accessible au premier motard venu. Mais il est vrai que la marque n'a pas raté l'évolution de la visière fumée intérieure, s'est faite remarquer par son système de verrouillage AROS, a su prendre la tendance de l'antenne Bluetooth intégrée et perfectionner un système d'alerte appelé Rider eCall.


Dira-t-on bientôt qu'il y a des casques, et les casques Schuberth ? Pourquoi pas. Allez savoir ce qui se passera si, un jour, les Allemands se laissent un peu aller sur la décoration.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire