Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Charité: Bruce Willis met aux enchère cinq de ses motos pour les vétérans

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Charité: Bruce Willis met aux enchère cinq de ses motos pour les vétérans

Fans de Bruce Willis voici de quoi satisfaire votre collection, pour peu que vous ayez les moyens de vos ambitions. Si, en plus, vous êtes doublé d'un motard, il ne fait nul doute que ce qui va suivre va susciter votre intérêt. Ainsi le détective ingérable McLane a décidé de se déparer de cinq de ses motos. Mais pas n'importe comment, et pas pour n'importe qui.


La vente se fera en effet aux enchères et, chaque mois, une moto sera proposée. La valeur de la vente n'ira pas dans la poche de l'acteur mais prendra la direction de la trésorerie d'une association caritative en faveur des vétérans de guerre américains. Dont le siège est au Texas.


« Je voulais que mes motos servent au bénéfice de nos militaires et je suis heureux d'avoir trouvé cette association comme catalyseur afin de servir la cause de nos vrais héros » a déclaré le patriote Bruce. « Ces motos m'ont donné beaucoup de plaisir et je voudrais qu'elles donnent à présent beaucoup de bonnes choses à nos vétérans. » Les machines concernées sont une Cushman Eagle de 1962 , une Harley Davidson Ironhead Sportster XLH de 1972, une Yamaha TW de 1988, une de 1991 Yamaha XT 350 et une Ducati 1000DS de 2005.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire