Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Continental: Rappel pour des ContiMotion

Dans Moto / Pratique

Actualité - Continental: Rappel pour des ContiMotion

Le manufacturier Continental a émis un avis de rappel pour certains de ses pneus ContiMotion. 1 700 de ceux-ci semblent en effet concernés par des soucis d'usure inégale, de fissures, voire même de bande de roulement lorsqu'ils sont soumis à un stress particulier à l'usage. Des faiblesses qui touchent la monte 180/60R16, une cible qui désigne plus particulièrement les propriétaires de Honda Gold Wing 1800.


Pour des raisons de sécurité élémentaires, le principe de précaution est donc déployé et il semblerait que la plupart des galettes en cause se trouve aux Etats-Unis. Pour en avoir le cœur net, voici les références des produits mis à l'index : H60LJJE5110 et H60LJJE3811. Ils auraient été écoulés durant la période 2011-2012.


Continental travaille actuellement à identifier les utilisateurs de ces pneus. Ceux-ci découverts, ils seront contactés pour connaître de la démarche à suivre pour accomplir ce rappel technique. Mais si vous piaffez déjà d'impatience, vous pouvez toujours aller sur le site de la marque pour plus d'éléments d'information.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire