Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité : Des ouvriers en appellent à Valentino Rossi... encore.

Dans Moto / Sport

Actualité : Des ouvriers en appellent à Valentino Rossi... encore.

Être un champion doublé de l'aura d'une icône nationale suscite parfois des intérêts et des espoirs difficiles à honorer. A la veille du Grand Prix de San Marin qui aura lieu ce week-end sur le tracé de Misano, Valentino Rossi a été tiré par la manche via la toile par les ouvriers de l'usine Motori Minarelli. Dont cinquante six sont sur la sellette en raison de la crise économique mais aussi à cause de l'inconséquence de ses dirigeants. Un scénario implacable que l'on pourrait hélas multiplier à l'infini en ces temps des plus compliqués.


Ce n'est pas la première fois que le « Doctor » est ainsi sensibilisé. En 2009, les personnels de l'usine Yamaha de Gerno di Lasmo avait tenté de l'attirer dans leur camp pour éviter la délocalisation en Espagne. Alors officiel des trois diapasons, Vale s'était alors muré dans le silence. Enfin, la démarche a fait florès auprès d'autres champions puisque le champion de Motocross Tony Cairoli a récemment été sollicité par les ouvriers de Husqvarna, déçus de voir leur savoir-faire partir en Autriche, chez le nouveau taulier KTM.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voila pour les détracteurs , qui tire t on par la manche ? , bien sûr Rossi , le seul qui si il ouvre la bouche peut faire remuer quelque chose

Par Anonyme

Oui, enfin c'est surtout le seul pilote Italien dans le Top 5 .....  ils allaient pas appeler Marquez ou Lorenzo qui sont Espagnols     :bah:

Par Anonyme

13:21 t'es vraiment bas du casque toi, c'est surtout le P.... de 9 fois champion du monde, icône et légende incontestées (sauf par les C..)  de la moto au niveau mondiale....tous les autres sont ....inexistants en terme d'image.

Par Anonyme

 9 fois champion de pacotilles, champion sur un avion de chasse et tout seul en course, HOHOHO, n'en voilà un champion pour les très bas du plafond.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire