Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité : Des ouvriers en appellent à Valentino Rossi... encore.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Actualité : Des ouvriers en appellent à Valentino Rossi... encore.

Être un champion doublé de l'aura d'une icône nationale suscite parfois des intérêts et des espoirs difficiles à honorer. A la veille du Grand Prix de San Marin qui aura lieu ce week-end sur le tracé de Misano, Valentino Rossi a été tiré par la manche via la toile par les ouvriers de l'usine Motori Minarelli. Dont cinquante six sont sur la sellette en raison de la crise économique mais aussi à cause de l'inconséquence de ses dirigeants. Un scénario implacable que l'on pourrait hélas multiplier à l'infini en ces temps des plus compliqués.


Ce n'est pas la première fois que le « Doctor » est ainsi sensibilisé. En 2009, les personnels de l'usine Yamaha de Gerno di Lasmo avait tenté de l'attirer dans leur camp pour éviter la délocalisation en Espagne. Alors officiel des trois diapasons, Vale s'était alors muré dans le silence. Enfin, la démarche a fait florès auprès d'autres champions puisque le champion de Motocross Tony Cairoli a récemment été sollicité par les ouvriers de Husqvarna, déçus de voir leur savoir-faire partir en Autriche, chez le nouveau taulier KTM.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire