Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Ducati et Audi: AMG dégagé, ça s'est fait

Dans Moto / Pratique

Actualité - Ducati et Audi: AMG dégagé, ça s'est fait

Les premières conséquences de l'arrivée d'Audi aux commandes de Ducati produisent déjà leurs effets. Cette annonce est logique, mais force est de constater qu'elle n'a franchement pas trainée. AMG, le trigramme lié à Mercedes Benz et qui était jusque là un soutien sympathique pour le team officiel Moto GP tout en étant un partenaire intéressant en terme de marketing n'aura plus droit de cité dans l'univers de Borgo Panigale.


« Depuis 2010, une coopération fructueuse existait entre AMG et Ducati » annonce-ton chez les Allemands. « Le constructeur a été acheté par un concurrent automobile et la conséquence inévitable en est la fin de cette collaboration. L'achat de Ducati n'a jamais fait parti de nos plans qui ont toujours été de faire seulement des autos performantes. Nous continuerons à nous concentrer sur ce domaine. »


Il ne reste donc plus qu'à se ruer sur les derniers Diavel badgés AMG qui deviennent ce soir des collectors. Mais il y a fort à parier que pour autant, ils ne seront pas bradés !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire