Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité: Ducati joue la marque des anges avec des diablotins et un Diavel

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité: Ducati joue la marque des anges avec des diablotins et un Diavel

Comment dire... Il est des stratégies marketing qui sont frappées du sceau du courage. Ceci si l'on part du postulat que l'équipe qui a décidé d'associer son produit avec ce qui suit n'a eu de cesse de débattre, de se projeter, de soupeser, d'analyser. Alors voilà, pour vous le dire cash, Ducati se rengorge d'assurer la visibilité de son Diavel dans un film où il joue les vedettes auprès d'un duo d'acteur sulfureux.


L'un a ainsi fuit en Russie où il vient d'avoir un accident de la route, une semaine après avoir été condamné en France à 4.000 euros d'amende assortie d'une suspension du permis pour conduite en état d'ivresse. Alors que l'autre est à approcher avec des pincettes sous peine d'un bourre-pif réglementaire. Quant au film, il vient de sortir sous le titre « La Marque des Anges » le sous-titre étant « Miserere ». Tout un symbole. Le premier n'est pas un ange de la route et l'autre pas tout à fait de l'idée que l'on se fait d'un saint. La misère quoi.


Mieux, Ducati nous dit que «  le flic d'Interpol est aussi un motard qui n'hésite pas à faire des kilomètres au guidon du « démoniaque » ». Ah bon ? C'est donc à ce point un exploit de ne pas tergiverser pour aligner les bornes sur ce brêlon ? A méditer lorsque l'on sait qu'une version pour les grands voyages est disponible au catalogue. Ducati n'a plus qu'à allumer un cierge et prier pour son salut. Evidemment, tout ceci n'est que mauvaise foi mon père.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire