Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité – Ducati : la Scrambler refait surface

Dans Moto / Nouveauté

Actualité – Ducati : la Scrambler refait surface

Ducati n'a pas oublié son projet de nous sortir sa conception de la famille Scrambler. Un retour vers le future, du temps où les trails n'existaient pas, ce qui impose quelques canons pour être dans le ton.


C'est le média transalpin DueRuote qui nous rafraîchit la mémoire sur un modèle que l'on pensait bien voir débouler à la fin de l'année dernière. Mais à Milan il a été absent et à Paris que nenni. Alors, fin de partie ? Pas le moins du monde. 2014 sra son événement et pourquoi pas dès le prochain Salon de Genève en mars prochain. C'est un rassemblement de caisseux ? Il n'y a pas de mal si l'on se veut bien se souvenir que le taulier des ateliers de Borgo Panigale s'appelle Audi.


Actualité – Ducati : la Scrambler refait surface


Maintenant que sera cette moto. D'après la source, une 796cc habillé d'une robe des années soixante dix. Un doux classicisme dont le rendu est sympathique et pas forcément tendance treillis militaire souvent présenté. Réponse ces prochaines semaines, mais côté commercialisation, il faudra sans doute attendre 2015.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Une énième mouture d'un bi - Ducati.....ils peuvent puiser dans leur histoire..elle est assez longue...à quand un "revival" de la sublime Darmah ???

Par Anonyme

 pour le moteur 796 je ne suis pas certain, car Ducati abandonne le refroidissement à air semble t'il. Je verrai plus un 821   

Par Anonyme

 ma premiere moto a ete une 450 scrambler en 1971 achetee neuve ( le parfum!!!) La nouvelle je la voudrais jaune ducat avec des foureaux de fourche ,la grosse boite a  filtre a air, roues a rayons 19 Av 18Ar Gros boudins sculptes autrement pour la motorisation Ducat a sufisement de moteur dans ses carton pour mettre un bon twin a air  avec un bon gros couple 60 cv sa suffit             Question les DUCAT-AUDI .??? Auraient'ils autant de ( choses de la vie )            Que KAWA  W800  ouGUZZI  V7 neo-retro             Enfin si DUCATI sort un scrambler bien comme il faut.                       J'ACHETE             A+JOSE-LEON de LYON    

Par Anonyme

@JOSE LEON DE LION : T'es-tu lavé les mains??

Par Anonyme

60 CV ça suffit pour toi peut-être, mais moi je fais pas de la moto pour me faire doubler par une 2CV, avec ça même les cyclistes te rattrapent dans les descentes, ça la fout mal tu trouves pas?

Par Anonyme

Pépé josé hi hi hi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire