Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Ducati: les Italiennes reviennent en Inde

Dans Moto / Pratique

Actualité - Ducati: les Italiennes reviennent en Inde

Comme tous les constructeurs, Ducati ne peut pas passer à côté du marché indien. Même si sa gamme n'est pas en mesure d'atteindre les volumes de vente qu'espèrent, par exemple, KTM ou Triumph et les Japonais qui se constituent des régiments en dessous du demi-litre de cylindrée, les Italiens doivent prendre pied dans ce pays à la dimension d'un Continent.


Borgo Panigale y a d'ailleurs pensé dès 2008 mais les Italiens ont misé sur le mauvais cheval en s'appuyant sur un distributeur local du nom de Precision Motor. Qui ne donne pas satisfaction. Du coup, Ducati a décidé de mettre sur pied son propre réseau.


Une démarche qui se fait l'écho des propos du nouveai vice President des ventes et marketing de la marque, Cristiano Silei qui a martelé que ses employeurs voulaient renforcer leur présence en Inde, présenté comme un marché prioritaire.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire