Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Ducati: Trois fourgons Volkswagen pour l'Emilie Romagne

Dans Moto / Pratique

Actualité - Ducati: Trois fourgons Volkswagen pour l'Emilie Romagne

Le tourbillon de l'actualité nous ferait presque oublier qu'il y a quelques mois une série de secousses sismiques ébranlées la région d'Emilie Romagne, berceau industriel de la péninsule italienne. Des dégâts considérables qui ont notamment touché les localités de Finale Emilia, Crevalcore et San Possidonio, alors que nombre de personnels de l'usine Ducati étaient directement touchés dans leur chair ou dans leurs biens. Sans compter une usine de Borgo Panigale ébranlée et des partenaires techniques du constructeur touchés.


De quoi déclencher un élan de solidarité de la part de la communauté « ducatiste » qui n'a pas été avare en donations, notamment lors de la grande messe du blason à Misano en juin dernier. Les fruits de cette récolte se sont matérialisés lors d'une cérémonie réunissant le 3 août dernier les édiles et les responsables des secteurs sinistrés avec le boss Grabriele Del Torchio. Ceci pour remettre les clés de trois fourgons Volkswagen Crafter Kombi.


Des véhicules qui seront bien utiles pour acheminer le nécessaire aux victimes démunies. Et des engins qui ne manquent pas de matérialiser la stratégie de groupe qui entre chaque jour un peu plus dans les faits depuis que Audi, par le biais de Lamborghini, a acquis Ducati.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire