Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Election présidentielle 2012: La réponse de Nicolas Sarkozy au trio FFM Codever et FFMC

Dans Moto / Sport

Actualité - Election présidentielle 2012: La réponse de Nicolas Sarkozy au trio FFM Codever et FFMC

Dans une dizaine de jours l'assommoir de l'élection présidentielle connaitra son épilogue. De nombreuses thématiques y auront été abordées et grâce au trio FFM Codever et FFMC, les candidats auront eu à se prononcer sur des questions concernant l'univers de la moto. Nous vous avions déjà parlé de cette communication à l'adresse des prétendants à la magistrature suprême, de ces dix questions posées sur trois thèmes que sont la sécurité routière, le sport moto et les loisirs verts.


A l'exception notable d'une François Bayrou qui a donc pris ses responsabilités face à la gente motarde, toutes et tous ont répondu. Voici leur réflexion et leur position sur le motocyclisme en général. A s'en imprégner au moment du choix. Après François Hollande, Marine Le Pen, et Jean Luc Mélenchon, et Eva Joly, voici le tour de Nicolas Sarkozy.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A la vue des reponses de ce monsieur, on peut clairement dire que pour ce qui est de la moto, il ne faut pas voter pour lui !!!

Par Anonyme

Il y a pas besoin d'attendre ses réponse pour savoir qu'il ne faut pas voté pour lui, 5 ans avec lui c'était déjà trop long, il ne faut pas que Sarko'mence pendant les 5 prochaines années

Par Anonyme

17@07:46 Pas plus envie que ça non plus de voir debouller Hollande avec ses promesses d'augmentation des prelevements oblig, Faudra bien choisir le moins...pire mon vieux.

Par Anonyme

Ras le casque : A propos du port d'un dispositif réfléchissant : " je menérai une politique pédagogique pendant un an afin que cette mesure destinée à mieux protéger les motards puisse entrer progressivement dans leur habitude." En gros je vais vous la mettre tout doucement ca passera mieux comme ca.  Et le controle technique qui prouve une fois de plus qu'on est des vaches à lait. C'est pourtant prouvé que l'entretien des motos joue pas dans les accidents et tout cela c'est sans compter les plaques format allemande 21 X 13 cm et peut etre les radars mobile mobiles. Par contre il devrait se bouger sur les infrastructures et la formations des automobilistes mais non il veut simplifier le passage du permis.

Par Anonyme

Y'a jamais eu autant de radars que depuis que Sarko est au pouvoir, et il veut continuer à en installer!

Par Anonyme

Il y a pourtant d'autres choix que le nain et le porcinet :roll: Même si les médias essayent de nous faire croire le contraire :colere:

Par Anonyme

ben ouais y'a d'autres choix mais ils sont pires. Le principe de la démocratie est double : 1- une dizaine de tendances se présentent, des plus générélistes aux plus farfelues ou extrémistes 2- chacun est censé voter, non pour le meilleur (une "bonne" solution pour tous est juste impossible !) - mais pour le moins pire Suite à ça, quelques égarés, au lieu de voter pour le moins pire, votent pour leur niche en révant un jour qu'elle satisfasse le plus grand nombre : je te le dit tout net, c'est perdu d'avance mec ! Donc oui, il reste Sarkonazi ou Porcinet. et si tu veux pas que Sarkommence ben ça laisse pas grand choix. même si t'es pas fan de Porcinet. c'est pas à la proportionnelle , on élit un seul mec, faut arréter de prendre le premier tout pour des législatives ou au mieux, un jour,sur un malentendu on se refera un 1933 et on aura tout gagné. Et je vous vois venir, tout ceux qui ont pas compris pourquoi l'anagramme de "AMENE LE PIRE" c'est bien Marine le pen ... méditez la dessus

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire