Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Electrique: BMW lance un nouveau cadre !

Dans Moto / Nouveauté

Actualité - Electrique: BMW lance un nouveau cadre !

Voici le dernier né des cadres BMW. Un engin où l'on pourra choisir pas moins de quatre modes de conduite, entre Eco, Tour, Sport et Speed/Turbo. Fichtre, voilà qui est alléchant et voici des mots qui promettent d'envoyer grave. Oui mais en même temps, en s'aventurant un peu plus dans la fiche technique, on découvre une vitesse de pointe à 25 km/h et 80 kms d'autonomie. Plus de doute nous sommes loin de la baroudeuse R1200GS et du missile S 1000RR. Et puis l'opus tourne à l'électrique. Mais que l'on se rassure, ces faibles valeurs ne sont pas pour un C650 à watt.


Non, le dernier cadre des Bavarois, c'est un vélo. Une bicyclette high-tech sur laquelle on a greffé une batterie Bosch de 250W qui vous aideront lorsqu'il faudra mouliner et forcer sur les incontournables pédales.


Le nom de la petite reine est Cruise et il est le premier tome d'une série de 1 000 exemplaires qui seront uniquement disponibles en Allemagne. On ne sait pas quand ni le prix. Mais on vous tient au courant, et c'est bien le moins pour un véhicule électrique.


Portfolio (7 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire