Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Enchères: La moto de James Bond dans Skyfall est à prendre

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Enchères: La moto de James Bond dans Skyfall est à prendre

Le phénomène n'a pas pu vous échapper. Le dernier opus de James Bond retire les dividendes de son matraquage commercial et marketing à tous les étages tout en remplissant les salles obscures d'une foule au sein de laquelle chacun pourra dire « j'y étais ! ». Skyfall, c'est donc la manne tombée du ciel, mais l'icône des services secret de sa Majesté n'est pas un ingrat. Et le logo 007 peut aussi aider la veuve et l'orphelin.


Ainsi, la fameuse Honda CRF250R qui s'amuse à rouler sur les tuiles des toits des maisons turques a été mise en vente sur un célèbre site dédié aux enchères. Et le montant de l'ardoise dont devra s'acquitter le gagnant sera versé à l'association caritative « BBC Children in Need » qui, comme son nom l'indique s'appuie sur le trigramme historique des médias britanniques, pour venir en aide aux enfants démunis.


La représentante de Honda outre-Manche, Fiona Cole a déclaré toute sa satisfaction à participer ainsi à cette initiative que ne boude pas plus la BBC, prise dans les méandres d'un scandale sur fond de réputation on ne peut plus sulfureuse de feu son animateur vedette Jimmy Saville.


Une vente qui rapportera sans doute une coquette somme puisque le nom James Bond est actuellement un label à succès. Il est jusqu'à des cuvées de bons spiritueux à s'en revendiquer. Sinon, si vous voulez tenter votre chance, la mise peut être posée jusqu'à ce jeudi 22 novembre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire