Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité: Harley-Davidson débauche dans l'automobile

Dans Moto / Pratique

Actualité: Harley-Davidson débauche dans l'automobile

C'est un homme qui a fait ses armes dans l'automobile que la plus que centenaire enseigne Harley-Davidson a décidé de mettre à la tête de sa stratégique division européenne. Rob Lindley, c'est son nom, s'occupera tout autant des ventes, du marketing et de la distribution des motos Harley-Davidson et Buell, des pièces et accessoires et des gammes de vêtements sur l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. Un ensemble de missions qu'il embrassera dès cet été.


"Rob est un manager expérimenté qui excelle dans l'art de fédérer des équipes capables d'obtenir les meilleurs résultats » explique Matt Levatich, Président et COO Harley-Davidson Motor Company. « Son expérience et son succès dans l'industrie automobile en font le manager idéal pour mener Harley-Davidson Europe et nous sommes ravis de l'accueillir au sein de notre équipe. »


Actualité: Harley-Davidson débauche dans l'automobile


Lindley rejoint le blason de Milwaukee après avoir officié au sein de McLaren Automotive en tant que Directeur des ventes internationales, du marketing et de l'après-vente. Avant cela, il a occupé de nombreux postes à responsabilités chez Mazda, dont récemment le poste de Directeur du Royaume-Uni. Il a également travaillé pour Ford Motor Company en s'occupant des ventes prioritaires, de la flotte, de la stratégie produits et de la communication du groupe. Bienvenue dans le monde de la moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire