Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Harley-Davidson: La Dame de Milwaukee soufflera ses 110 bougies à Rome

Dans Moto / Pratique

Actualité - Harley-Davidson: La Dame de Milwaukee soufflera ses 110 bougies à Rome

2013, c'est déjà demain. Du moins pour Harley-Davidson qui lance ses préparatifs pour fêter ses 110 ans. Un cap certain pour une marque qui était au bord de l'abîme en 1985 avant de se retrouver aujourd'hui parmi les cent entreprises mondiales les plus rentables. La célébration aura lieu les 13 et 16 juin de l'année prochaine et elle devrait être d'autant plus pimpante et bruyante qu'elle va correspondre aux trente ans du HOG, trigramme pour Harley Owner Group.


Mais ce qui est intéressant c'est que l'événement se déroulera en Europe, et pas n'importe où sur le Vieux Continent. Ses 110 bougies, la dame de Milwaukee a décidé de les souffler sur les terre de Ducati qui énerve avec son Diavel et de Moto Guzzi qui agace avec sa California en pleine évolution. Soit en Italie, et à Rome s'il vous plait.


Voilà qui promet quand on connait la joueuse pagaille de la circulation dans cette attachante capitale. Du coup, il faudra bien un peu plus d'un an pour bien se préparer à l'événement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire