Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Harley-Davidson: Sangeeta Vinodkumar entre dans l'histoire

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Harley-Davidson: Sangeeta Vinodkumar entre dans l'histoire

Dans un pays au marché émergent mais aussi à la question de la condition de la femme dramatiquement posée par un cruel fait divers, la nouvelle n'est pas anodine. Elle nous vient de Harley-Davidson qui réfléchit par ailleurs le plus sérieusement du monde sur l'opportunité de s'ancrer dans ce pays à la taille d'un continent, l'Inde, en vue d'y proposer une moto de 500cc.


Mais pour le moment, c'est bel et bien une traditionnelle 883 Sportster qui nous préoccupe puisque c'est avec cet opus que la dame de Milwaukee peut revendiquer sa première cliente indienne de l'histoire.


Sangeeta Vinodkumar est son nom et elle doit à son aimant de mari de jouir d'une telle exposition. A l'occasion de son anniversaire, il lui a en effet offert une version metallic blue du brêlon, après avoir tout de même attendu deux mois après avoir rempli le bon de commande. L'épouse est inscrite au Harley Riders Group in India et ouvre un chapitre original du HOG local.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire