Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Insolite: Harley-Davidson se fait bénir par le Pape !

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Insolite: Harley-Davidson se fait bénir par le Pape !

Certains se persuaderont que les voies du seigneur sont décidément bel et bien impénétrables alors que d'autres estimeront finalement l'opération justifiée, puisque roulait avec de tels brêlons relèvent du chemin de croix. Mais quoi qu'il en soit, Harley-Davidson a réussi un sacré coup en s'en allant chez le Pape pour s'y faire bénir deux réservoirs. L'un sera exposé au musée de la marque à Milwaukee avec la signature du souverain pontife dessus en dédicace, et l'autre sera vendu aux enchères dans le même état pour une œuvre caritative.


Comme quoi, on rentre bien chez Harley comme en religion et ces manœuvres divines ne sont que les préliminaires de l'énorme fête que prépare le blason américain dans la bonne ville de Rome, où il y fêtera dignement ses 110 ans. A cette occasion, des milliers de fidèles, de la marque, investiront la capitale italienne du 13 au 16 juin prochain, et ceux-ci recevront même la bénédiction de Benoît XVI, encore lui, une fois qu'ils se seront réunis sur la place Saint Pierre.


Reste que ce moment insolite a été partagé avec Willie G. et Bill Davidson. Les "riders", qui n'ont pourtant pas la réputation d'être les derniers des pécheurs pourront à présent clamer en prenant la route : Saint Harley priez pour nous !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire