Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Insolite: La Triumph de l'apocalypse en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Insolite: La Triumph de l'apocalypse en vidéo

Très récemment, notre Président en habits de chef de guerre, s'en est retourné de son théâtre d'opération africain avec un dromadaire offert, dans la liesse populaire, par les autorités heureuses de se retrouver ainsi rétablies. Guerre et dromadaire ont apparemment alimenté une idée qui a roulé sa bosse pour donner ce fauve, rapide comme un pur sang et fort comme un bœuf, un menu qu'il faut aussi consommer avec modération.


De l'apocalypse promise par cette vidéo est ainsi sortie ce « Dromedarii », produit des limbes d'une pensée post-traumatique de l'enseigne Icon. Celle-ci s'est acculturée aux tendances « Rat Bike » pour repenser une Triumph Tiger XC800 que Mad Max aurait adopté sans sourciller.


Un travail qui prend exactement à contre-pied les recherches exacerbées des derniers raffinements d'un design précieux et avant-gardiste. Ici, ça sent la récupération comme ligne de survie, pour s'adapter à un environnement froid et sans pitié. Une démarche iconoclaste que l'on espère cependant devoir subir au quotidien le plus tard possible.



Portfolio (10 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire