Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Insolite: Le propriètaire japonais de la Harley échouée au Canada a été retrouvé

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Insolite: Le propriètaire japonais de la Harley échouée au Canada a été retrouvé

La Harley-Davidson trouvée par Peter Mark dans un container qui a dérivé pendant plus d'un an entre le Japon balayé par un tsunami et les rivages du Canada n'est plus orpheline. Son propriétaire, Ikuo Yokohama s'est manifesté.


Résident de Yamamoto ville de la Préfecture de Miyagi, il a eu la chance de survivre au cataclysme qui a frappé son pays en mars dernier. Au contraire, hélas, de trois membres de sa famille. Il est actuellement logé dans une des nombreuses structures provisoires installées à la suite de la catastrophe.


Âgé de 29 ans, il tient à remercier celui qui a été à l'origine de cette divine découverte. Cette Harley était sienne depuis cinq ans. Chez le constructeur de Milwaukee, on a déjà promis qu'on aiderait à la restauration du brêlon pour qu'il retrouve en pleine possession de ses moyens Yokohama san.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire