Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Insolite: Quand Wayne Rooney slatane le custom

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Insolite: Quand Wayne Rooney slatane le custom

Voilà une jolie histoire qui pourrait entrer parmi les œuvres des contes d'Andersen puisque enfants et Danemark s'y côtoient. Il s'agit d'une initiative de l'enseigne danoise Lauge Jensen. Celle-ci s'est alliée avec la star du football britannique Wayne Rooney pour produire une moto destinée à la vente au profit d'une œuvre caritative. Une institution qui se destine à apporter du baume au cœur à des enfants défavorisés.


L'attaquant de Manchester United et de la sélection nationale anglaise s'est ainsi impliqué dans les formes et la décoration d'un custom qui a ensuite rapporté quelques 109.700£ aux enchères pour les bonnes œuvres. L'idée a été de sublimer un but en or marqué contre le rival Manchester City en 2011, une réalisation qui a décidé du titre local à l'époque, une concrétisation jugée par les spécialistes comme un chef d'oeuvre de technique et d'opportunisme.


Le 20 février prochain, l'opus revient pour être soumis à nouveau au marteau. La somme recueillie prendra la même destination, pour le plus grand bonheur des écorchés danois. En attendant le score de la vente, voici la feuille de match, sobre et réussie.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire